Relooking escalier - Nathalie Déco

Aujourd’hui je vous présente le relooking de l’escalier de ma cliente qui en avait assez de le voir trop sombre et trop présent dans sa grande pièce à vivre. Nous avons opté pour un style à l’américaine, avec deux couleurs, blanc et couleur bois.

Dans un premier temps j’ai poncé l’escalier avec ma ponceuse et mon huile de coude  😉   (Avec ma ponceuse il est vrai que je fais beaucoup de bruit mais pas trop de poussière car elle est branchée à un aspirateur …  c’était la parenthèse technique  😉  )

Ensuite je poursuis  avec la sous-couche qui sert d’accroche pour les parties qui seront peintes en blanc, puis j’applique la peinture de finition. Pour les marches, après ponçage nous avons donc retrouvé la couleur naturelle du bois. Pour cet escalier nous avons choisi de teinter les marches pour leurs donner une jolie couleur avant de les vitrifier.

Qu’en pensez vous ?

N’hésitez à me laisser un commentaire ou à me poser vos questions je vous répondrez avec plaisir 🙂

Si vous aussi vous voulez relooker votre escalier n’hésitez pas aussi à me contacter pour que je vous réalise un devis sur mesure .

A bientôt sur :

Instagram

Facebook

 

 

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.